dimanche 27 mai 2012

J'aime pas les jours d'après concert

 

Et en plus aujourd'hui il pleut. 
Hier c'était génial. Un groupe : Deluxe. Tout droit venus d'Aix en provence et supers à chaque fois.
J'ai tendance à facilement me mettre dans l'ambiance et me laisser aller.
La musique est très agréable, très vive et pleine de couleur et je me sens bien dessus.
Je crois que quand je danse sur Deluxe, c'est le seul moment où je me sens bien. 
Quand je danse en général d'ailleurs. 
J'aime tellement ça que j'oublie tout et que...C'est génial. 

Sauf que j'aime pas la journée d'après.
C'est une déprime totale qui s'abat sur moi.
En plus, Chaton est occupé aujourd'hui donc je ne peux pas lui parler.
En plus c'est bientôt son anniversaire et j'ai pas fini son cadeau.
En plus je vais aller voir l'appartement vendredi prochain, toute seule et ça me fous les pétoches.
En plus Chaton me me manque trop.
En plus Deluxe ça déchire.
En plus j'ai plus que le poster et leurs CD et mes yeux pour pleurer.
En plus j'ai croisé le connard que je ne voulais pas voir (alias mon ex meilleur ami)
En plus...j'aurais voulu que Chaton soit là...

Du coup me voilà à déprimer comme une grosse niaise.
C'est dans ces moments là que je me dis "ça fait chier d'habiter à la campagne". 
Parce qu'en temps normal, si j'avais déprimé, je serai descendue à l'épicerie du coin, me serai acheté un énorme pot de glace et aurait vidé mes larmes devant un film (que je regarde en ce moment en plus) sur les relations à distance, juste pour m'auto-flageller et me rappeler que Chaton est loin de moi et que j'y peux rien et que c'est dur.
Et en plus aujourd'hui il pleut.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire