mercredi 13 juin 2012

All i ever wanted

 

J'ai toujours voulu une petite vie rangée. 
Depuis toute petite.
Enfin pas si rangée que ça bien sur, avec son lot de voyage et tout ça, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. En fait la petite vie rangée c'est pas mon truc, ça me fait déprimer.

Je vous avoue quelque chose ? 

Mon emménagement prochain dans mon nouvel appart, la fuite de la demeure familiale et mon CAP esthétique me terrifient mais...j'ai trop hâte d'y être !!! 
C'est la première fois que je suis excitée par un truc comme ça. 
Parce que ça s'annonce pas facile d'entrée de jeu entre ma mère qui est une source constante d'anxiété, mes revenus très bas que je n'ai pas fait prospérer, ma dépression pas complètement arrangée. 
Cela dit j'ai hâte. 

J'ai peur, mais j'ai hâte. 

En plus, des facilités pour voir Chaton largement conséquentes, dormir avec lui plus souvent, me réveiller avec lui plus souvent, prendre mon petit déjeuner avec lui beaucoup, beaucoup plus souvent, faire nos courses ensemble. S'aimer seuls et sans adultes pour nous ennuyer, sans personne qui nous dise qu'il y a quelque chose à faire. 

La seule chose dont j'ai réellement hâte c'est gérer ma vie.

Mais ma hantise reste la même.
Et si je n'y arrivai pas ? Si je cédai face aux difficultés et aux responsabilités ? Si j'échouais ? 
Et là, plus question de demander de l'aide, plus question de revenir la queue entre les jambes, plus question de pardon ou d'excuses, plus question de savoir si ce que je fais est bien ou pas. Parce que je n'en aurai plus le temps. Ni l'énergie. 
Il me reste une mince envie de vivre que j'ai vraiment peur de mettre sur l'autel de mes projets personnels. Dois-je la sacrifier pour un bonheur qui n'est pas sûr ? 

J'ai peur de replonger. Parce que cette fois je ne sait pas si réussirai à m'en sortir...

J'ai peur.

mais j'ai chaton, alors ça va...J'espère ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire