mercredi 25 juillet 2012

Quand mes vacances foutent le camp


Bonjour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles tout ce temps : c'est pas tip top pour vous.
Ensuite, je tiens à vous raconter mon premier mois de vacances, qui finalement est bien en adéquation avec le reste de l'année (un peu pourri quoi).

Bon hormis le fait que je viens passé cinq jours fantastique chez chaton et qu'il est venu chez moi fin juin, avouons le tout net, c'était pas la grande réussite, réussite...
Mais commençons par le commencement !

Le premier truc pourri des vacances a été que chaton est parti deux semaines en Tunisie et que du coup j'ai pas pu lui parler du tout (ou presque parce que la communication coûte bonbon). Du coup je me suis résignée à lui écrire et même si j'adore ça, attendre deux semaines pour pouvoir lui donner toutes mes lettres...c'était la mort. En plus, j'ai passé la plupart de mes journées collée devant grey's anatomy à faire...rien. Bon grey's anatomy c'est génial hein ! Mais bon...Au bout d'un moment ça devient lassant. Je suis donc retombée dans cette espèce de mornitude qui me caractérise si bien.
Mais attention ! c'était pas fini ! L'univers avait de plus grands projets pour moi !

La première semaine d'absence de chaton se passa  relativement calmement les trois premiers jours jusqu'à ce que j'ai un accident avec la voiture de mes parents (qui soit dit en passant n'a presque rien vu la chute que je me suis payée). Ce fut le drame (pleurs, etc, etc, etc).
Et c'était pas fini ! Ensuite, depuis plusieurs jours, démangeaisons dans l'entre jambes. Je me rend donc chez la gynéco pour me renseigner. Du coup, j'ai eu le droit à un examen médical digne de destination finale (c'était horrible) et suis repartie avec deux amies : une infection vaginale et une infection urinaire ! Youhouuuuuuuu ! Je ne vous précise pas le traitement, parce que ça n'en vaux pas la peine.
Après toutes ces péripéties, je m'étais dit que tout allait aller pour le mieux...Que nenni ! La semaine qui a suivi a été encore pire : j'ai eu des douleurs affreuses au ventre, dans les ovaires, dans le bas du dos, bref des douleurs de règles (mais sans règles ah ah) ! Du coup j'ai passé la semaine couchée.
 Bon finalement après maintes et maintes recherches, je ne sais toujours pas ce que j'ai mais bon, je suppose que c'était un truc passagé.

Je finis finalement par aller chez Chaton qui (enfin) revenu. Les retrouvailles sont parfaites. Je l'aime, bref comme d'hab. Bon sauf que sa maman fait suer...bon personne n'est parfait voilà.
Je rentre de chez lui (bon déjà je suis partie, je le vois plus donc ça me fous le moral à zéro) et là je reçoit gentiment dans ma boite au lettre "bonjour c'est le remboursement de la bourse parce que vous êtes pas allée en fac de médecine et que vous êtes une profiteuse de première" donc grosse panique (même si le remboursement est pas si pire vu que je suis en échelon 1). Du coup, me voilà partie pour travailler pour le mois d'août.

Et pour finaliser tout ça, j'ai reçu une nouvelle liste de ma (super) école d'esthétique ce qui va encore me coûter du pognon et j'ai mes règles !
Mais que demande le peuple franchement je vous le demande !
Du coup j'ai pleuré comme une madelaine jusqu'à ce que soeurette de l'enfer me secoue les puces et me dise "c'est pas grave d'être nulle, ça ira mieux plus tard alors maintenant faut avancer".
Donc oui j'ai peur, mais bon c'est pas comme si j'avais un cancer, que j'étais habitante du niger ou alors que le nutella n'existait plus ! (ainsi que les chaussures par la même occasion).

Bon les points positifs de ce premier mois de vacances : (parce qu'il y en a forcément oui)

1) l'avancée de mon bouquin -> écriture du chapitre 6 en cours
2) moments super passés avec mon Didou (alias mon jumeau gay qui n'est pas mon vrai jumeau)
3) festival passé avec chaton à aller au ciné, se balader
4) cocooner avec chaton
5) l'obtention de ces merveilles -> (mais en bleu)

  
6) j'ai regardé la saison 6 et 7 de grey's anatomy et j'entame maintenant la huitième et je suis fan !
7) mes parents étaient partis en vacance pendant ces deux semaines
8) J'ai la connaissance (via son bouquin) de Diglee qui est une superbe illustratrice super drôle !  (voir son blog "ici")

Voilà ! Donc bon, disons que mes vacances étaient pas si pourries, qu'elles ont leurs hauts et leurs bas mais que comme d'hab on fera front et qu'on va continuer ! YOUHOU ! La tête haute les filles ! (mais bon si chaton pouvait revenir vite ça serait bien quand même souffle ma petite voix intérieure geignarde).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Chouquette O.O tu m'as pas raconté ni l'accident ni la lettre ni rien y se passe quoi O.O Moi je m'innquiète du coup ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh xD je l'ai pas fait parce que sur le coup j'y pensais plus à l'accident de voiture et en l'occurence la lettre je l'ai su qu'après et j'avais pas envie d'en parler spécialement. Mais t'inquiète ça va ^^

      Supprimer